Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Elias, serviteur mort-vivant

le Mer 15 Mar - 22:51
Nom : Inexistant
Prénom : Elias

Sexe : Homme
Âge :  Mort à 28 ans, actuellement 62 ans

Profession : Serviteur nécromantique
Race : Ancien humain, actuellement Mort-Vivant Macabre
Origines : Naissance à Bévône, résurrection en macabre au Temple de la Trinité
Langues : Commun, Bévonien, Alfar (rudiments uniquement)
Croyance : Aucune foi religieuse malgré son origine bévonienne et son appartenance au culte de la Trinité. Sa seule foi et dévotion vont à Asenath, sa maîtresse.
Dextrie : Droitier

Taille : 194 cm
Poids : 83 kg

Yeux : Vitreux brillant d'une faible lueur rouge
Cheveux : Anciennement bruns, grisants
Peau : Blanche blafarde

Style de combat : Chevalier noir

Liens au sein du groupe :
- Asenath : Serviteur dévoué
- Autres: aucun lien particulier



Description
Elias présente encore aujourd'hui son ancien physique lorsqu'il était encore humain. Seuls ont changé les pigments de sa peau, de sa chevelure et de ses iris qui se sont blanchis avec le temps et sa condition de mort-vivant. Grand et mince, ses mouvements sont rigides et lents mais pas moins précis. Sa mâchoire carré témoigne légèrement de ses origines bévoniennes. Son regard et son visage n'expriment et ne trahissent aucune émotions, seul ses lèvres peuvent renseigner sur son ressenti du moment, selon le motif qu'elles adoptent.
Son apparence générale et ses paupières continuellement à demis clos accompagné d'un sourire énigmatique lui donne l'image d'un rêveur perpétuel avec une certaine élégance.

Personnalité
Avec sa transformation en Macabre, Elias a perdu une grande partie de ses émotions et de ses sens, qui se ressent dans son caractère.
En effet, il adopte au quotidien une attitude calme et charmeuse, mais légèrement froide qui peut déranger.
Il n'abandonne ce comportement faussement frivole que lorsqu'Asenath est clairement en danger. Il devient alors à ce moment froid, méprisant et impitoyable, jusqu'à ce que la menace ai été écartée... ou éliminée.
Elias ne s'embête d'aucun jugement moral, et ne discerne pas le bien du mal. Pour lui les actes de sa maîtresse sont toujours justifiés, et il ne les contredit que lorsqu'il pense que cela peut atteindre à sa vie, ou pour l'embêter quand cela est secondaire. Sinon il exécutera sans question ses ordres, quels qu'ils soient.

Histoire
Né à Bévone en tant qu'esclave, il ne possédait pas de nom et devait continuellement se battre pour survivre et acquérir des droits qui devraient naturellement revenir aux humains.
Mais il ne se reconnaissait pas dans ce système où la force seule prédomine, ayant malheureusement été dôté par une sensibilité particulière. N'ayant aucune ambition, il était voué à périr un jour où l'autre dans cette société impitoyable.
Torturé tant mentalement que physiquement, sa rencontre avec une otage alfar au cours d'une mission menée par sa troupe bouleversa sa vie.
Cette alfar, alors qu'elle n'en avait nullement le pouvoir, lui attribua un nom, le seul et l'unique qu'il n'est jamais eu. Retournée par sa rencontre avec l'enfant ailée, il finit par trahir sa patrie pour la protéger et la sauver. Il en mourru, mais se réveilla dans le temple de la Trinité dirigé par les 3 Soeurs, mères de l'alfar qu'il avait protégé au péril de sa vie.
Ressucité en tant que Macabre par Asenath, il vit à présent dans l'unique but de la servir et la protéger.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum