Saga d'Argem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Orryk
Orryk
Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2017

Lev, pisteur du Salbev Empty Lev, pisteur du Salbev

Dim 16 Sep - 22:19
Lev, pisteur du Salbev 10e27910

Nom : Inexistant
Prénom : Lev

Titres : Aucun

Sexe : Mâle
Âge :  21 ans

Profession : Pisteur
Race : Faellen
Origines : Naissance dans les parcs faellens de Bévône
Langues : Bévonien
Croyance : Zeldsan
Dextrie : Droitier

Taille : 198 cm
Poids : 92 kg

Yeux : Jaunes fauve
Fourrure : Gris-ardoise

Style de combat :  Style mixte associant du tir à longue distance à l'arc avec du combat rapproché à la hache.

Liens et relations au sein du groupe :
Je suis dans ce groupe car on me l'a ordonné. Je n'ai pas d'attachement particulier avec ses membres et ne souhaitent pas particulièrement en avoir : la guerre est injuste, et je n'ai ni le temps ni la place pour des remords et des regrets. Cependant, tant que nous sommes efficaces, que nous réussissons les missions qui nous sont données, et qu'ils ne constituent pas un poids lourd pour moi, je n'ai pas de raisons de quitter le groupe etje fais de mon mieux pour mettre mes talents à sa disposition.
Pour le moment, mes liens avec chaque membre du groupe se résument à ceci :

• J'ai en commun avec Zörn que nous avons tous les deux dû faire plus d'efforts et de sacrifices que les autres pour arriver où nous en sommes aujourd'hui. Mais si j'ai enduré cents tourmentes, lui en a subis milles. Je le respecte pour ça, mais cela me terrifie également. De plus, je suis méfiant quant à sa capacité à se contrôler. Si sa transformation se déroule mal, il faudra agir vite et il n'y aura pas de place pour les sentiments.

Nejobsa porte comme moi l'image d'une Bévône diversifiée et non xénophobe, même si les drakérins n'ont jamais eu à subir les persécutions qu'endurent chaque jour mon peuple. C'est une fière guerrière dont les connaissances draconiques peuvent s'avérer utiles. Cependant, sa cupidité et son amour pour les choses brillantes ont parfois tendances à l'aveugler et à lui faire prendre de mauvaises décisions.

• Je respecte Nikolaï pour son statut de prêtre de Zeldsan, et espère qu'il deviendra un symbole solide du culte de la flamme, et arrivera à convertir nos ennemis pour limiter le nombre de victimes dans cette terrible guerre. Mais, même si je le connais encore mal, je trouve qu'il pourrait être plus impliqué qu'il ne l'est actuellement dans la tâche qui est sienne. Ses actes futurs changeront probablement mon avis à son égard... dans un sens comme dans l'autre.

• Je n'arrive pas encore à cerner la personnalité de Dusan et cela me rend méfiant à son égard, même si ses actes jusqu'à présent ne donnent pas de raisons de douter de lui. En revanche, j'ai quelques réserves quant à sa capacité à survivre avec le groupe. Et je ne lui fait pas encore suffisamment confiance pour mettre ma vie en danger pour la sienne.

• Svetlana est encore trop récente dans le groupe pour que j'ai un avis sur elle. Avoir un soigneur à ses côtés est une bonne chose, mais je crains que son manque d'expérience nous ralentisse et soit plus un handicap qu'autre chose. J'attends donc qu'elle fasse ses preuves.



Description
Lev est un faellen relativement commun, solidement bâti et à la musculature développée. Ses traits se rapprochent plus du fauve que certains de ses paires dont le faciès est plus proche de celui des humains, et sa fourrure gris-ardoise aux reflets parfois bleus recouvre entièrement son corps. Diverses cicatrices parsèment son torse et ses membres, mais sont pour la plupart assez superficielles. Malgré sa stature imposante, il démontre une agilité et une souplesse supérieuress, caractéristiques de sa race.
Il est continuellement vêtu de son armure cuir et de sa tenue de voyage qui se constitue de plusieurs couches de tissus aux teintes grises et effacées lui permettant de se dissimuler facilement dans la végétation ou la pénombre. Il ne porte rien de trop encombrant ni de superflu, et sa démarche et sa forte cadence de marche le désigne comme un randonneur assidu, habitué aux expéditions longues et éprouvantes.


Personnalité
Lev est d'un caractère distant et effacé, limite associable. Son ton bourru, parfois acerbe, n'aide pas à rendre son auditoire réceptif, c'est pourquoi il limite au maximum ses interventions. Il ne parle que si cela est nécessaire, et préfère les répliques courtes et directes aux discours longs et superflus, quitte à être blessant ou virulent.  Lev se moque bien de ce qu'on peut penser de lui, tant que cela ne met en péril la mission.
Persévérant et tenace, parfois même têtu, il s'investit complètement dans les missions qu'on lui donne et n'arrive pas à comprendre que les autres n'en fassent pas autant, ce qui le rend méfiant et aigre vis-à-vis de ces derniers. Imperturbable, il peut garder sa concentration intacte et rester focalisé sur sa cible de nombreuses heures durant, même dans des conditions hostiles, qui sont des qualités indispensables pour faire un bon pisteur.
Lev respecte la hiérarchie et obéit aux ordres sans discuter car il est entièrement dévoué au culte de la Flamme, dont il est convaincu qu'il représente le seul et unique espoir pour sauver définitivement son peuple de la discrimination qu'il subit. Il souhaite montrer à Bévône, et à Zeldsan lui-même, que les faellens ne sont pas une création ratée du kahaine de la domination, et que leur force naturelle peut faire honneur au Grand Loup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum