Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Esmeil Pendragon

le Dim 14 Oct - 14:09
Esmeil Pendragon
([url=#]fiche[/url])





Nom : Pendragon vo Cestzalnir-Sonqine (Pendragon de Hautsorcel-Sonqine)
Prénoms : Esmeil Ceskhrine Fafne
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans

Profession / Titres :
Héritière de la maison Pendragon, Princesse héritière du trône de Hautsorcel.

Lignée Royale :



Race : Drakérin
Langues : Commun, Drake
Croyance : Akhrin, Dragon de la création
Dextrie : Gauchère

Taille : 176cm
Poids : 92kg

Origine : Royaume d'Argem, Hautsorcel

Yeux : Vert
Écailles : Blanches à reflets gris-bleu
Cornes : Blanches comme l'ivoire et légèrement courbées

Histoire :

La guerre aura été sanglante pour les Pendragon. La branche régnante s'est presque entière faites décimée lors du conflit : participant activement au commandement militaire, les officiers Pendragon ont été des cibles de choix pour les forces de Bévône. Le Haut-prêtre Vald a éliminé personnellement grands dragons, tandis que ses assassins vampires supprimèrent les tacticiens plus en arrière.

C'est ainsi que la princesse héritière, Esmeil Pendragon, doit affronter la fin de la guerre : dans le deuil. Son père, sa tante, et sa grand-mère morts des mains de Bévône, tandis que le trône est à la régence de son grand-oncle Ceskhrinqe Pendragon.
De son côté, Ceskhrinqe espère bien écarter Esmeil de l'héritage de la famille Pendragon. Si Esmeil renonçait à la tête de la maison Pendragon, Ceskhrinqe pourrait asseoir la branche des Pendragon de Hautsorcel-Ceskhrinqe comme lignée dirigeante et son petit-fils Sonqi comme roi de Hautsorcel.

Bien que l'idée de l'assassinat tourne dans son esprit, celui-ci compte sur une manière plus élégante de s'emparer du commandement de la maison Pendragon.

Esmeil est en effet fiancée à Doshan Écailles-de-jais. L'aboutissement de siècles de diplomatie des familles rivales, dans l'espoir de faire renaître la maison divine et restaurer le Saint Empire.
La 1er fois que la famille s'était fondée, les Pendragons établirent leur héritier comme roi régnant à Dakhrin, avec les Écailles-de-jais comme conseillers. Une fois qu'Asshinir Pendragon, feu le roi et père d'Esmeil, empruntait difficilement.
Cesskhrinqe dans son ambition, souhaite écarter Esmeil par le mariage, en faisant de Doshan le roi régnant, et par conséquent Hautsorcel la nouvelle capitale de l'empire. Ainsi les Pendragon pourraient contrôler le jeune prince.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum