Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://saga-d-argem.forumactif.com

Introduction séance 2

le Mer 5 Sep - 18:08
Dzahil
Une ville comptant environ un millier et demi d'âmes. Un bourg sans grosse histoire passée : Une église qui contrôlait de plus petits villages environnants, des gens honnêtes et robustes qui travaillaient à la gloire de Zeldsan.

C'était pourtant bien là que vous envoyait Velev. Une troupe de brigands armés s'attaquait aux convois et ces salauds pillaient leurs richesses en chantant les louanges de Zeldsan. Encore une fois, les enfants du grand loups se déchiraient pour la domination, mais ici à une échelle bien réduite face aux luttes de pouvoir des sectes.

Normalement c'était à la bourgmestre Themak de régler le problème. Elle dirigeait la garde de la ville, comme toute femme d'importance en Bévône, sa tâche de dirigeante allait de paire avec des compétences martiales et tactiques.
Sauf que visiblement, elle n'en avait rien à faire de ces bandits. Pire encore, quand votre évêque l'avait sommé de remettre de l'ordre dans le coin, sa réponse par courrier fut succinte et directe :
"Débrouillez-vous"

Encore une qui profitait de l'ambiance chaotique pour remettre en cause l'autorité. Velev fronçait les sourcils quand il vous lut la lettre à haute voix.
C'était pas l'envie de se déplacer pour lui coller des mandales qui manquait, oh ça non ça ne manquait pas; mais la clan de la chaire tenait le Telev ouest et souhait s'emparer du Telev-Est. Le clan du bec se promenait un peu trop en pleine lumière au goût du wolfyr et il avait sentit qu'Olivia tournait autour de Zörn. C'était sans compter le culte de la bête qui, malgré son conflit ouvert avec le culte de la flamme, cherchait à mobiliser de quoi écraser le culte de la civilisation.
Impossible de se déplacer pour remettre en place une simple bourgmestre.

Heureusement, Velev pouvait envoyer Nikolaï se charger de remplir ces formalités. Il espérait bien que si Nikolaï n'avait pas les mots pour raisonner Themak, Zôrn pouvait lui rappeler "élégamment" que Velev a bien assimilé toutes les facettes de Zeldsan toutes ces années. Dans le pire des cas, Dusan n'aurait qu'à lui suggérer contre sa volonté.
Pour la traque des brigands, Lev serait indispensable. Nejobsa et ses inestimables connaissances étaient sans doutes le moins bien employés mais l'important était de consolider la fraternité de cette escouade; et ils avaient besoin de nombre pour gérer les bandits; et elle pouvait broyer un bandit sous ses griffes.

Songeant à la fraternité, Velev jugea bon de renforcer les effectifs. Le prêtre ne disposait pas d'une grande quantité de commando polyvants pouvant être déployés pour venir à bout "d'imprévus". La seule équipe qui se proflait ainsi, c'étai bien celle ci, et elle manquait encore un peu d'expérience mais aussi de compétences.

Les dernières démêlés avec le culte de la trinité et les sions de la folie laissèrent Velev songeur sur les menaces qui se profilaient. Aussi décida-t-il d'introduire une nouvelle personne à l'équipe, Svetlana. Elle maîtrisait la magie de vie et de mort, un ajout idéale pour prévenir les problèmes de la trinité. Elle se débrouillait également avec les armes de tir, de quoi ajouter de la puissance de feu.

Ce n'était peut-être pas la première mission la plus idéale pour ses compétences, mais elle avait besoin de s'aguerrir et de "faire connaissance" avec eux.

C'est ainsi que Dusan, Lev, Nejobsa, Nikolaï, Zörn, et finalement Svetlana se retrouvèrent dans la petite salle de réunion du monastère, où le prêtre Velev leur expliqua très clairement en quoi consistait leur prochaine mission :
Remettre de l'ordre à Dzahil et ses environs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum